Devenir prescripteur immobilier iad

Être recontacté par un conseiller(1) iad

Conformément aux articles L223-1 et suivants du Code de la consommation, il est rappelé. quel e consommateur peut user de son droit à s'inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique à l'adresse : www.bloctel.gouv.fr

* Champs obligatoires

Les données que vous transmettez sont traitées par I@D France en qualité de responsable du traitement aux fins traiter votre demande et de vous mettre en relation avec un conseiller I@D. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, d’effacement, de limitation et de portabilité de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données par I@D France et sur vos droits, veuillez consulter la politique de confidentialité

Une connaissance cherche à acheter ou à vendre un bien immobilier ?

La prescription, comment ça marche ?

Si vos amis ont quelque chose à vendre, nous avons quelque chose à vous offrir !


Une personne de votre entourage a un projet immobilier ?

Rendez-lui service en la mettant en relation avec un conseiller(1) iad,  vous percevrez un pourcentage des honoraires HT lors de la réalisation effective de la transaction ! 

JE VEUX ÊTRE APPORTEUR D'AFFAIRES

Vous connaissez quelqu’un qui vend ?

 N’attendez-plus ! 

Vous donnez l'information à un conseiller(1) iad et signez le contrat prescripteur 

Une fois la transaction effectuée, vous êtes rémunéré(e) ! 

Lorsqu’une vente est réalisée grâce à un contact que vous nous avez apporté, vous touchez un pourcentage des honoraires du conseiller(1)En moyenne, un prescripteur touche 1 018 € HT de commissions à l’issu d’une transaction(3)

   (1) Tous les conseillers iad sont des agents commerciaux indépendants de la SAS I@D France immatriculés au RSAC sans détention de fonds. 
(2) iad est le premier réseau de mandataires en immobilier en nombre de conseillers indépendants (source 02/2021 : meilleursreseaux.com/immobilier/mandataires)
(3) moyenne constatée sur la période du 01/07/2018 au 31/06/2019



Mentions légalesPolitique de confidentialité

Pourquoi devenir prescripteur immobilier ?

La proximité conseiller(1)

Un réseau

Une commission

Un accompagnement

Chez iad, le prescripteur a un statut à part entière et met les conseillers(1) en relation avec des vendeurs ou acheteurs potentiels. 

Et pas des moindres : 
Le premier réseau français de mandataires en immobilier(2), des milliers de conseillers(1) partout en France ayant une parfaite connaissance du terrain !

Tout un processus est mis en place pour simplifier la démarche du prescripteur accompagné par le conseiller(1) à chaque étape

En tant que prescripteur, vous percevez jusqu'à 12% des honoraires HT pour la réalisation effective d'une transaction.